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Offres

Nouveau Tourneo Courier Trend à partir de 9 990€(1)



  • A partir de
    9 990 €(1)

  • SOUS CONDITION DE REPRISE INCLUANT LA PRIME A LA CONVERSION(2)


  • EQUIPEMENTS DE SERIE : 


    • Phares antibrouillards avant
    • Régulateur/limiteur de vitesse avec volant cuir*
    • Rétroviseurs à réglages électriques et chauffants couleur carrosserie
    • Système audio numérique bluetooth

  • Réserver un essaiNous contacter



    Mentions légales de l'offre :

    (1) Prix maximum d'un Nouveau Tourneo Courier Trend 1.5 TDCi 75 ch BV6 tupe 09-19, déduit d'une remise recommandée de 6 020€ incluant la prime à la conversion gouvernementale de 3 000 € (2) et la remise EcoPass (3).
    Offre non cumulable réservée aux particuliers pour toute commande d'un Nouveau Tourneo Courier du 01/12/2019 au 31/12/2019, dans le réseau Ford participant en France.

    (2) Prime à la conversion jusqu’à 3 000€ si reprise d’un véhicule particulier éligible destiné à la destruction, selon les articles L.251-3 Voir conditions sur www.primealaconversion.gouv.fr. 
    (3) Remise de 1000€ sous condition de reprise d’un véhicule particulier roulant immatriculé avant 2006, destiné à la destruction. 
     

  • Modèle présenté : Nouveau Tourneo Courier Titanium 1.5 TDCI 75 ch BV6 Type 02-19 avec options, au prix maximum de : 11 730 € déduit d’une remise recommandée de 6 020€, incluant la prime à la conversion gouvernementale de 1 500€ (2) et la remise EcoPass (3).

  • Consommation NEDC Corrélée (l/100km) : 4,3 - 5,8. Rejets de CO2 (g/km) : 114 - 131 (données homologuées conformément à la Directive 80/1268/EEC amendée).

  • Dès le 01/09/17, certains véhicules neufs sont réceptionnés sur la base de la procédure d’essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai plus réaliste permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. Dès le 01/09/18, la procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), procédure d’essai utilisée précédemment. Les conditions d’essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC.

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